Too many walls in the world...

Publié le par backtotheroots

Tout prôche de la frontière iranienne, un scénario qui commence à devenir famillier : un jeune me propose de boire un çay avant de reprendre mon chemin, puis de rester manger et puis de passer une nuit et finalement je reste quelques jours...

Dans ce cas ci cela m'a donné l'occasion de reprendre quelques informations sur la situation du pays que je m'apprête à visiter, ainsi que de consulter mes plus prôches "conseillers".

Bilan, je renonce à entrer dans un pays qui n'offre pas en ce moment toutes les conditions d'un parcours serein.

Considèrant que la fin ne justifie jamais les moyens, je renonce à l'avion pour franchir cette seconde barrière constituée du Pakistan en plus de l'İran.

C'est donc la tête pleine des souvenirs formidables de ces trois mois de voyages que je reprends la route du pays, histoire de reprendre un peu d'élan et le temps de faire d'autres plans.

D'ailleurs, pas encore rentré je crois que j'ai déjà trouvé mon prochain terrain d'éxpédition naturaliste !

                                     A bientôt !

                                     (sur ce blog ou en vrai de vrai !)

 

Publié dans Turquie - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours difficile de prendre la décision du retour... je continue ? je continue pas ? Mais j'imagine que tu as bien pesé le pour et le contre !!<br /> A bientôt copain !! On a tous hate de te retrouver (copains GPN).<br /> <br /> Des bisous
Répondre
P
Yess, viens vite nous raconter tout ça ici !!<br /> bise cousin !!!
Répondre
A
Salut Etienne,<br /> on ne se connaît pas du tout c'est vrai, mais j'ai été ravie de pouvoir suivre les aventures de mon petit-cousin sur ce blog. C'est Noëlle qui m'a fait partager ton expédition. Je te félicite, tu<br /> dois, en effet, être un sacré phénomène ! Ce voyage te laissera sans aucun doute des souvenirs indélibiles et une appréhension de l'humanité bien loin des clichés dont l'on nous bombarde ici.<br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
B
Alors ça veut dire que tu rentres au bercail?<br /> En tout cas c'est cool de pouvoir suivre tes aventures ca me fait voyager...
Répondre
T
oui Etienne tu es un phénomène ...on espère très vite croiser ton chemin ! Merci pour tout ce que tu nous as partagé ! ...je me répète mais tant pis ! plein de bisous mon neveu !
Répondre