Un cap en pointillé

Publié le par backtotheroots

A la recherche de la simplicité, celle qui rend les choses criantes de vérité.

Un seul pas à faire et l'objectif est déjà atteint, seul reste le plaisir.

Tout ça commencera d'abord par un prélude ferroviaire, m'amenant à passer deux jours à Berlin, puis à Prague, à Budapest, et Sofia pour finir par Istanbul : le véritable point de départ de l'aventure.

carte-europe.jpg

 

Après ça, le voyage peut commencer. Chaussures et sac à dos.

Aucun points à relier, aucun parcours tracé. C'est un voyage pour enfoncer toutes les portes qui s'ouvriront. Pour faire de chaque croisement, de chaque bifurcation une nouvelle opportunité de ressentir la jubilation du libre choix. La solution de simplicité en somme.

Vous comprendrez donc que je ne peux pas franchement vous en dire plus...

 

Publié dans Turquie - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un grand pas pour toi fait de plein de petits pas pour trouver ton Graal : la source : la simplicité, l'essentiel,ce qui mérite d'être vécu ... Vas, ose,vis, et raconte nous !<br /> Je t'envoie des bisous de la montagne.<br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un grand pas pour toi et un tout petit pas pour nous !Merci de nous faire partager ton voyage sur la Lune ... non sur la Terre. Que tu la trouves belle et que tu fasses de petites et grandes<br /> rencontres. Des bisous salés de la baie de Guidel ce tonton et tata qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serai près de toi tout au long de ton périple plein de belles choses à voir et plein de rencontre sympa.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Ton Papy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Etienne, à quelques minutes de ton départ...un grand encouragement de ta tata qui te souhaite de vivre de très grandes et belles aventures à travers ce voyage que tu souhaites tant...je serai une<br /> fidèle de ton blog, après avoir suivi Louise et Rémi dans leur tour de France à vélo, ton voyage sera ma petite évasion ... Bon vent Etienne Bisous Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut mon petit!!<br /> Je pensais à toi hier et.... ce mail m'en a appris beaucoup sur tes projets!! Je suis comment dire... très fière de toi et du courage qu'il faut pour faire ce genre de périple! Je te souhaite donc<br /> plein de bonheur, de rencontres et touti quenti!! Je t'embrasse bien fort et suivrai tes aventures aux maximum! Prends soin de toi surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre